Salon du Livre de Saint Jory 2011

Voici quelques photos du Salon du livre de Saint-Jory 2011. Un grand merci à tous les organisateurs pour leur excellent travail. L'ambiance a été conviviale et chaleureuse du début à la fin. Le seul point négatif a été le soleil qui nous a volé la vedette en brillant comme en été. Mais même si les lecteurs n'étaient pas au rendez-vous comme nous aurions pu l'espérer, cette journée reste gravée dans ma mémoire dans la case des bons souvenirs. J'espère pouvoir renouveler cette expérience avec eux l'année prochaine.

Nous sommes arrivés, Chéri, mini-nous et moi (oui, déplacement en famille pour cette grande première, ça me tenait à coeur) parmi les premiers. C'était le moment propice pour prendre les photos.


Le repas a été un grand moment de convivialité. Après une soupe de fromage, de la saucisse et du canard accompagnés d'une sorte de pot-au-feu, de fromage et de gâteaux, nos ventres sont pleins... Personnellement, j'ai mieux mangé que dans la plupart des restaurants réputés alors un grand bravo aux cuisinières ainsi qu'aux serveurs bénévoles.

  • Mon stand
    Mon stand
    Commentaires (0)
  • Décoration de faux ouvrages
    Décoration de faux ouvrages
    réalisée par les écoliers de Saint Jory
    Commentaires (0)
  • Les auteurs s'installent petit à petit
    Les auteurs s'installent petit à petit
    Commentaires (0)
  • Tout le monde n'est pas encore arrivé
    Tout le monde n'est pas encore arrivé
    Commentaires (0)
  • C'est moi !!
    C'est moi !!
    On ne le voit pas sur cette photo mais j'ai un super badge avec mon nom inscrit, une vraie star !!!!!
    Commentaires (0)
  • Le repas des auteurs
    Le repas des auteurs
    Sur cette photo, ne vous fiez pas aux apparences, je ne fais pas la tête, j'essaye juste de me concentrer sur la conversation (intéressante mais difficile pour moi de réfléchir avec une panse aussi remplie)
    Commentaires (0)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×