Livre d'or

On dit que le silence est d'or.

Je vous propose donc de ne rien dire... juste d'écrire, si vous le souhaitez, ce que vous avez pensé de votre lecture. 

Parce qu'il est important pour un auteur de savoir comment ses écrits ont été perçus, ressentis, je vous invite à signer ce livre d'or virtuel afin que je puisse recueillir vos impressions, bonnes ou mauvaises.

Un immense merci pour toutes celles et ceux qui me livrent le fond de leur coeur, tout comme je leur ai livré le mien...


Et n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Facebook pour partager avec moi votre aventure "PMesque" Clin d'œil

livre-d-or-2-1.png                                                                                                                        

        

44 message(s) dans le livre d'or

Céline Le 2016-04-02

Merci pour ces deux livres j'en suis à mon tout début dans notre parcours PMA et cela m'a appris plein de choses et me donne de l'espoir. Chacun de vos livres ont été lu en deux heures ! Merci

aurore Le 2016-03-30

Merci. Merci. Merci.
Je "sors" de Votre livre et des la première page j ai su que je l'aimerai... Ces phrases que j'ai déjà entendu 1000fois... Cette honnêteté au fil de vos mots, On à le sentiments de se lire. De se reconnaître. Et en 132pages, j'ai Pleuré certes mais j ai aussi retrouvé espoir. C'est beau. Mieux qu'un compte de fée.

Christine (site web) Le 2016-03-11

Merci pour votre témoignage. J'ai 56 ans et mon fils unique et mon adorable belle-fille sont depuis 3 ans dans un parcours de combattants. Lire votre vécu me permet de mieux comprendre ce que vivent les couples infertiles.

LE DU Mélissa Le 2016-03-10

Bonjour Amandine,

J'ai bien reçu ma commande lundi et je t'en remercie ainsi que pour ta dédicace que j'ai beaucoup apprécié.
Je me suis enfilé le tome 1 d'un GPS pour la cigogne le mardi soir.
J'attends un petit peu pour entamer le 2, sinon je vais avoir un vide après !
En tout cas, je te félicite pour la bataille que tu as mené dans ta vie pour avoir ton enfant. Je ne te cache pas que j'ai été très émue à la fin lorsqu'enfin tu annonces que tu es comblée par l'arrivée de ton enfant.
Moi ma bataille commence je pense que tes livres me permettront quand je baisse les bras de me remotiver pour continuer à me battre car il faut toujours y croire !
Bravo pour avoir su retranscrire ton vécu dans un livre admirablement bien écrit simplement mais c'est ce qui nous touche on se sent plus proche de toi et de ton histoire !
Encore félicitations pour tout et bon courage pour la suite !
A très vite quand je commanderai tes BD =)

PS : Je vais conseiller ton livre à toutes les personnes que je connais tu mérites d'être connue ! Que ton histoire ouvre les yeux pour certains et redonne espoir aux autres !

Sissi Le 2015-11-09

J avais commande il y a un an les deux tomes un gps pour la cigogne. Je m etais promis de mettre un message quand j aurais eu le bonheur d avoir enfin enfin le feu vert pour lancer les traitements pour la premiere fiv et ca y est j ai eu ma premiere ponction mercredi mais sans transfert .c est vrai tout ce que tu decris dans le livre. Il faut se battre tout le temps dans ce parcours notament pour obtenir le droit d etre aide par les medecins. certains docs s en moquent qu on arrive pas a avoir un bebe. Continue Amandine a porter la voix du parcours pma.

pascaline07 Le 2015-07-23

bonjour
un immense merci pour la dédicace et pour c'est merveilleux livres qui m'aident beaucoup dans mon parcours PMA qui me remonte le moral a chaque résultats négatif et qui me donne l'espoir d'avoir un jours moi aussi mon +++ du fond du cœur merciii.
pascaline

poupette Le 2015-05-30

J'ai decouvert amandine forgali avec "un gps pour la cigogne " 1 et 2 pendant mes traitements fiv. Aujourd'hui je suis maman et ces livres ainsi que "1001 choses à ne pas dire aux infertiles " font parti de mon parcours et mon enfant les aura a disposition quand il sera en age de comprendre et d'en rire ! Je le conseille a tous fertiles et infertiles. Ils sont bourrés dhumour et criant de vérité. Les dessins de ludow accompagne à la perfection l'humour decalé, sarcastique et dénonciateur d'amandine ! A consommer SANS modération! !!

Didine Le 2015-03-08

Ayant dévoré le premier tome, j'ai hâte de lire le 2ème !
Félicitations pour avoir su traverser ce parcours et beaucoup de bonheur avec ta petite famille !

helene M Le 2014-03-02

Les 2 tomes lus....non dévorés!! je laisse un petit mot pour te remercier d'avoir eu le courage d'écrire ce dont nous avons honte et qui appartient tellement a l'intimité du couple...tellement vrai, tellement ce que l'on vit ce que l'on ressent enfin écrit. A mettre entre toutes les mains de galériennes comme nous, de part ton parcours et ta volonté tu as réussi a ce magnifique résultat que de fonder une famille malgré les épreuves, mais c'est ce qui nous donne de la force de voir que l'on peut y arriver nous aussi. A mettre aussi entre les mains de tout notre entourage qui ne peuvent comprendre et qui sans le vouloir (surement) peuvent nous blesser fortement. Encore merci pour cette leçon de vie et de courage.
bonne continuation et beaucoup de bonheur après toutes ces épreuves

Laetitia Le 2014-02-19

Pas déçue d'avoir commandé ces livres! Émotion au rdv et quel bonheur de s'y retrouver! :-) Encore félicitation pour ton courage d'avoir mis par écrit ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas...

caro Le 2014-01-31

Livre bien reçu merci.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille... Je vous tire mon chapeau devant tant de courage face à un parcours si douloureux autant psychologiquement que physiquement.
Et je pense que se livrer comme vous l'avez fait n'est pas si facile. Quand tout un corps médical s'imisse autant dans l'intimité d'un couple, je trouve qu'il n'est pas simple d'arriver à raconter un tel parcours dans un livre... (tiens je le donnerai bien à lire à ma belle-mère et ma belle-soeur qui ne comprennent rien à rien et qui nous ont envoyé de "beaux petits pics"...)
Actuellement je suis enceinte pour la première fois grâce à une fiv icsi. Même si mon parcours n'a pas été aussi douloureux que le votre, j'espère que votre courage me poussera à me relancer dans l'aventure pour un deuxième bébé...

AnSo Le 2013-11-16

Livres reçu ce matin et lus... dans l'après-midi. Votre parcours, bien qu'extrêmement difficile, est très touchant. Je ne connais pas la PMA, je connais "juste" l'attente (16 mois) avant de me résoudre à tout arrêter aux portes de l'IAC pour problème de santé... Votre histoire nous donne beaucoup d'espoir et ça fait du bien. Merci!

anne marie mazzocchi (site web) Le 2013-10-29

C’est en lisant l’œuvre d’Amandine Forgali « UN GPS POUR LA CIGOGNE 1 ET 2 » que j’ai pris conscience des souffrances qu’endurent certains couples infertiles dans leur désir d’enfants.
Amandine raconte ce parcours avec simplicité et sincérité.
Dans ces témoignes, nous découvrons l’indifférence parfois la brutalité de certaines personnes du corps médical, mais aussi le dévouement et la compassion d’autres. L’incompréhension de proches.
Mais surtout, par l’accompagnement et la patience de son mari, elle prouve qu’un grand amour surmonte les obstacles.
Il semble évident, que les couples inféconds qui souhaitent être parents, doivent avoir un désir profond d’enfant, leur amour doit être fort.
L’œuvre d’Amandine Forgali est un enseignement.
Anne Marie Mazzocchi
http://am-mazzocchi.com

adeline Le 2013-09-08

Je viens dattaquer le tome deux mais il va faire aussi vite que le 1 en deux jours je vais le finir. En plein dedant depuis 3ans, cette galere on sevoit en toi, on met des mots sur sequon ressent et on reprend confiance, quand y a des jours ou on dit on ny arrivera jamais je regarde le livre et je me dit que beaucoup comme toi y arrive alors on saccroche, on reste fort quand on prend une reflexion, on croise les doigts que le temps pass plus vite et on a hate detre dans deux ans pour jespere avoir un fial comme le tiens meme si jaurais la meme questions que toi je crois ( On recommence quand ? (
)^^ bravo pour tes ecrits et bne continuation

sabrina Le 2013-07-26

Et voilà encore une fois éblouie par tes écrits. J'ai bu tes écrits en moins de 24h absorbé par ce recit que j'ai en partie vécue et ne voulant plus lâcher ce livre je me dit que ton parcours a été long mais je trouve tjs tes livres trop court tant je suis absorbé je pourrais te lire pendant des jours sans dormir. Encore une fois bravo a toi tu as su mêler humour et suspens. Et surtout le plus beau des cadeaux à la clé une jolie petite fille.

Julie Le 2013-02-23

Merci pour ce super livre!! que j'ai lu en 1 soirée, bien installée dans un bon bain chaud...
Nous attendons le feu vert pour commencer les piqures pour la FIV...
En lisant j'ai eu l'impression de discuter avec une copine toute la soirée!!
encore un grand merci!!!

Nath Le 2013-01-04

En plein parcours PMA, ton livre (que j'ai dévoré à une vitesse impressionnante) m'a permis de reprendre confiance en moi, à ne rien lâcher!! Je l'ai même conseillé à mon entourage pour que les personnes comprennent ce que l'on traverse en PMA, et ce livre a tenu toutes ses promesses.
Tout ça pour te dire un énorme MERCI!!

Lucie Le 2012-09-20

Merci. Tout simplement merci pour ce livre que je n'ai pu m'empêcher de refermer qu'une fois terminé! Aujourd'hui enceinte de notre 1 er trésor, quand j'ai lu le livre j'étais en PMA et en plein doute. Ce témoignage m'a redonné de l'espoir. Mon mari a même lu le livre et m'a avoué avoir versé sa petite larme! Alors encore une fois merci. Et à très vite!!!

Laetitia D. Le 2012-09-20

Bonjour Amandine,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai adoré votre livre. Dès que je l'ai reçu je n'ai pas pû m'empêcher de commencer à le lire pour finalement m'arrêter qu'à la dernière page. J'étais scotché à vos mots, il fallait que j'aille au bout de ma lecture impossible de faire autre chose. Votre histoire est très émouvante et je pense quénormément de femme se retrouvent dans vos mots. Je n'en suis pas encore à la FIV mais quel parcours et quel courage !
Juste un mot de fin : MERCI

Audrey future maman Fivette Le 2012-06-27

Bonjour Amandine je viens sur ton site ce jour car j'ai lu ton livre (un peu trop vite à mon gout en deux jours de transports en commun je l'avais fini)
J'aimerai te remercier pour ce témoignage qui lorsqu'en est en PMA nous semble tellement commun, je n'ai pas eu toutes les galères que tu as rencontré car avec chéri nous avons eu la chance que bibou veule bien venir dès notre première FIV ICSI, mais je me reconnais tellement dans la relation avec les autres, les soit disant amis qui ne peuvent pas comprendre ce par quoi on passe dans ce dur parcours et qui même si ils veulent au départ être présents disparaissent au fur et à mesure de l'attente, les gens qui te regardent bizarrement quand tu leur dit que tu dois faire une FIV pour avoir un bébé et qui mettent des distances comme si l'infertilité était contagieuse. Enfin bref j'ai adoré lire ton livre et je te remercie sincèrement d'avoir oser en parler comme tu l'as fait sincèrement et j'espère que les choses évolueront et qu'on arrêtera de regarder les "stériles" comme des bêtes étranges.
Je compte bien le faire lire à certaines personnes en espérant leur ouvrir les yeux
Merci merci merci et j'espère que tout se passe bien pour votre petite famille...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×