La pré-sélection du concours

La pré-sélection du concours

Ma nouvelle "Neuf mois en moi..." a été sélectionnée par le comité éditorial de Short Edition pour concourir à la publication de printemps 2013. C'est à vous, internautes, de choisir si oui non, vous souhaitez voir ma nouvelle publiée dans la prochaine édition. Le système est simple, il suffit de vous connecter via facebook en cliquant sur l'icône :

"se connecter avec facebook" sur ce site http://short-edition.com/login

si vous n'avez pas de compte facebook et ne souhaitez pas en créer un, vous pouvez ouvrir un compte (qui demande juste un email et un mot de passe) qui vous permettra de voter.

 


Dès lors que vous êtes enregistré ou connecté, vous pouvez voter pour moi ici, en cliquant sur "j'aime" en bas de la nouvelle :

http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/neuf-mois-en-moi

 

Quand votre vote est effectué, l'icône "j'aime" devient "merci d'avoir voté". Vous ne pouvez voter qu'une seule fois donc vérifiez bien que cela a bien fonctionné.

 

Voilà, c'est aussi simple que cela. Si vous avez aimé, votez en masse et partagez. La première étape, celle qui définie qui seront les finalistes se déroule jusqu'au 28 février 2013. Je reste à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté.

Je compte sur vous.


Amandine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 2013-02-20

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×