Où en sommes-nous de ce Tome 2 ?

ça avance...

L'illustrateur avec qui j'ai choisi de travailler à vraiment fait du bon travail. Nous avons essayé, lui et moi, d'impliquer au mieux les lecteurs les plus fidèles, via facebook. Des idées ont été proposées et nous en avons retenu certaines. Voici donc la maquette finale du projet :

gps-2-couv.jpg

La couleur dominante (rose) est un choix volontaire de ma part.

En effet, pour le Tome 1, c'est le bleu qui s'impose. Je n'avais pas eu mon mot à dire, mais cela me convenait à peu près, me disant que le bleu représenterait, d'une certaine manière, ma victoire issue de ce combat, et qui est un garçon.

Cette fois, je voulais donc que ma puce soit symbolisée de façon explicite (le bébé et la couleur). Ainsi, pas de jaloux (enfin, j'espère) !

Voilà pour ce qui est de la partie Couverture. 


Cette semaine, je me consacre à la partie "impression" de l'ouvrage. Pour cela, je démarche les imprimeurs près de chez moi. Je pourrais tout faire via le net, en passant par Lulu ou TBE (pour les connaisseurs en auto-édition), qui sont bien moins chers et bien plus rapides, mais j'ai une réelle volonté de faire travailler les artisans locaux. Ils sont certes beaucoup plus chers, mais cela me tient à coeur de collaborer avec nos commerçants de proximité, quitte à ce que je ne gagne presque rien (de toute façon, ce n'est pas avec ce bouquin que je pourrais m'enrichir et me payer un voyage aux Caraïbes, vous l'aurez compris). Evidemment, s'ils me fixent l'impression du bouquin à 8 euros, je ne pourrais pas bosser avec eux. Mon but étant que le prix du livre soit le même que pour le Tome 1. 

Un Tome 2 pour le mois de septembre ? Je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup en tout cas !

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×