Créer un site internet

Première semaine...

Les ventes

Il y a pile une semaine, je venais de récupérer mes cartons de livres et commençais déjà les premiers emballages. Vous avez été plusieurs à me demander combien j'en avais vendu et si j'étais satisfaite. Voici donc un petit rapport de cette première semaine (rassurez-vous, je ne ferai pas cela toutes les semainesRigolant), car j'ai l'impression que cela vous intéresse autant que moi :

* 57 livres ont été expédiés vers de nouveaux horizons (dont 4 vers la Belgique !).

* 20 sont en attente (par exemple, je vais devoir faire un stand spécial le jour du baptême de ma puce rien que pour remettre les exemplaires à mes amis ! Chiche les amis, je vais vous faire le coup !).

* 7 ont été groupés avec le tome 1, donc c'est génial de voir que certaines personnes s'intéressent aux deux sans vraiment être sûres qu'elles vont aimer. 

Les premiers retours de lecteurs me sont parvenus et sont plus que positifs, très encourageants et extrêmement chaleureux envers mon livre et moi. Seule une petite coquille sur une date a été dépistée. Dès le premier jour, des photos de lectrices m'ont été envoyées, pour continuer la tradition du pêle-mêle du GPS (d'ailleurs, il m'en manque encore une pour constituer le premier).

Satisfaite ? Evidemment !

La cadence va ralentir, bien sûr, mais si cela pouvait suivre une douce régularité, ce serait parfait. 


Sortie officielle le 1er août, nous verrons bien comment cela évolue. Pour le moment, je n'ai qu'une chose à vous dire (ou redire, ou reredire) :


merci.jpg


PS : Ai-je vraiment besoin de le préciser à nouveau ? Pour commander, c'est ici ! 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site